Ha ben enfin il se réveille le Jenioss à moelle ! Vous êtes formidable, j'aime beaucoup ce que vous faites ! Plus sérieusement j'aime beaucoup ton dessin, même si mon avis ne dois pas avoir une quelconque signification. C'est très zoli, j'aime bien ton ud il a la classe :p L'ambiance générale est aussi vachement bien rendue, oppressante et à la fois libératrice par la fin du combat :o Nide un Ati comme ça, hihi :p /me arrête de raconter des conneries
4 commentaires:
Ha ben enfin il se réveille le Jenioss à moelle !
Vous êtes formidable, j'aime beaucoup ce que vous faites !
Plus sérieusement j'aime beaucoup ton dessin, même si mon avis ne dois pas avoir une quelconque signification.
C'est très zoli, j'aime bien ton ud il a la classe :p L'ambiance générale est aussi vachement bien rendue, oppressante et à la fois libératrice par la fin du combat :o
Nide un Ati comme ça, hihi :p
/me arrête de raconter des conneries
Ati..i..i
en tout cas en voila un qui n'a pas peur de laisser un commentaire ^^ (les autres vous ètes frileux et puis c'est tout !)
perlinpepin
Vaut mieux pas être frileux quand il fait -10°C derrière la fenêtre :p
Ahah j'aime ce pays ^^
Atiiiiiiiiiiiii
wooh mais tu rox jenioss :)
clap clap en tout cas, le rendu est vraiment sympa :)
Need ma tablette graphique que je fasse des zolies chose aussi... enfin... va falloir que je travail avant de faire ca ! :'(
Bon je sais pas où on met son nom dans ce foutu blog, alors c'est Nounah pour ceux qu'on pas reconnu.
Enregistrer un commentaire