mercredi 5 décembre 2007

Il se fait tard...

(cliquer pour agrandir)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ben enfin il se réveille le Jenioss à moelle !
Vous êtes formidable, j'aime beaucoup ce que vous faites !
Plus sérieusement j'aime beaucoup ton dessin, même si mon avis ne dois pas avoir une quelconque signification.
C'est très zoli, j'aime bien ton ud il a la classe :p L'ambiance générale est aussi vachement bien rendue, oppressante et à la fois libératrice par la fin du combat :o
Nide un Ati comme ça, hihi :p
/me arrête de raconter des conneries

Ati..i..i

Pepin a dit…

en tout cas en voila un qui n'a pas peur de laisser un commentaire ^^ (les autres vous ètes frileux et puis c'est tout !)

perlinpepin

Anonyme a dit…

Vaut mieux pas être frileux quand il fait -10°C derrière la fenêtre :p
Ahah j'aime ce pays ^^

Atiiiiiiiiiiiii

Unknown a dit…

wooh mais tu rox jenioss :)
clap clap en tout cas, le rendu est vraiment sympa :)

Need ma tablette graphique que je fasse des zolies chose aussi... enfin... va falloir que je travail avant de faire ca ! :'(

Bon je sais pas où on met son nom dans ce foutu blog, alors c'est Nounah pour ceux qu'on pas reconnu.